Conditions générales de vente
1. Généralités
Par la confirmation de commande et acceptation de la marchandise, le client accepte les conditions générales de vente et livraison de Vivacqua Suisse SA.

2. Confirmation de la saisie de commande
Lors de la commande, en ligne, l’ordre est considéré comme accepté dès la validation sur le site Web.

3. Les prix
Les prix sont en Francs Suisses, TVA incluse. Les prix sont sujets à changement sans préavis.

4. Délai de livraison
Vivacqua Suisse SA indique dans sa confirmation une date de livraison approximative. Il respecte la date de livraison selon les possibilités, le retard n’ayant pas un caractère obligatoire. En aucun cas l’acheteur peut réclamer le droit à l’indemnisation du préjudice subi.

5. Livraison
Les livraisons sont effectuées à la discrétion de Vivacqua Suisse SA selon la fragilité du produit, volume, etc., par camion ou par service Postal. Sur demande, les livraisons sont possibles par service postal express, avec supplément de prix.
Les marchandises seront distribués pendant les heures de travail et doivent être acceptées par le destinataire sur le lieu de réception.
Il est de la responsabilité du donneur d’ordre de s'assurer que l'adresse de livraison soit exacte.

6. Réclamations
Lors d’un transport par camion, tout dégât de transport doit être signalé au livreur à l’arrivée de la marchandise. Les dommages subis lors du transport doivent être indiqués sur le double du bulletin de livraison. Lors de transport par la poste, le destinataire doit se munir d’un procès-verbal ou d’une attestation des dégâts subis, émis par la compagnie de transport. De tels dégâts de transport sont couverts par la garantie du transporteur correspondant. Des réclamations dépourvues de procès-verbal ou d’attestation, respectivement du double du bulletin de livraison ne peuvent pas être prises en compte. Toute livraison doit être contrôlée quant à sa conformité avec la commande. Les réclamations doivent être faites dans les 8 jours après réception.

7. Conditions de paiement
Pour les livraisons de biens : 100 % à la commande.

8. Les retours
Les marchandises livrées et commandées correctement ne seront qu’exceptionnellement reprises et ceci que sur la base d’un accord préalable de Vivacqua Suisse SA. Les retours de consommables sont exclus !

9. Garantie
La garantie standard est d’une année (sauf cas spécifiques), la date de facturation faisant foi. La facture de Vivacqua Suisse SA fait office de bon de garantie, elle devra être présentée lors d’une demande de réparation sous garantie.

Loi applicable : Le droit Suisse est applicable

Le for juridique exclusif est le siège social de Vivacqua Suisse SA.

Courtepin, janvier 2016